L’industrie des routeurs CNC continue d’innover

2022/02/24 13:50

Dans le cadre de la promotion continue de la nouvelle économie de marché, les industries de transformation et de fabrication de matériaux industriels et d’artisanat ont été profondément affectées par une production rapide et une efficacité élevée, et la demande de machines de découpe de haute qualité s’est progressivement accrue. Il présente les avantages d’une vitesse rapide et d’une efficacité élevée. Il est largement utilisé dans l’industrie et l’artisanat, en particulier dans la transformation et la fabrication de la pierre, du bois, du métal, etc., ce qui a ouvert des perspectives de développement plus larges pour les fabricants de machines de coupe.

微信图片_20220118165017.jpg

En tant que nouveau type de méthode de production, la machine de découpe a résolu dans une large mesure la limitation de la hausse des coûts de main-d’œuvre. Les entreprises de transformation et de fabrication de matériaux industriels et d’artisanat favorisent de plus en plus l’utilisation de machines de découpe pour résoudre les problèmes de sculpture et de découpe. À l’heure actuelle, le marché Les ventes de machines de découpe supérieure ont également connu une croissance fulgurante. Cependant, avec la promotion de la technologie intelligente dans l’industrie de transformation et de fabrication, les marchés du traitement des matériaux industriels et de la transformation et de la fabrication artisanale ont montré des demandes plus élevées de mécanisation et d’automatisation des machines de gravure, et les fabricants de machines de découpe ont commencé à faire face aux défis de l’innovation technologique et de la transformation des entreprises.

Jinan Haopin a fermement saisi cette opportunité de développement, en s’appuyant sur ses solides capacités de conception, de recherche et développement, de production et d’assemblage, ses machines de découpe de plaques d’aluminium sur mesure, ses machines de découpe de bois et ses machines de découpe CNC à diverses fins fonctionnelles. Machine d’alimentation, machine de découpe tridimensionnelle à quatre axes, machine de découpe et de gravure tridimensionnelle de statue de Bouddha, machine de découpe de changement de couteau multi-processus, machine de découpe de pierre, machine de découpe de jade et autres produits de série, les produits de machine de découpe avec d’excellentes performances techniques sont largement utilisés et les produits de gravure sont exquis, apportant aux entreprises une excellente réputation de produit.

Les produits de la série de machines de découpe de Jinan Haopin ont formé une chaîne industrielle diversifiée et une large gamme de services de produits personnalisés et précis est devenue la principale compétitivité de l’entreprise. La machine de découpe de plaques d’aluminium de Jinan Haopin peut être appliquée à diverses fleurs de porte en métal, fleurs de porte en cuivre, relief de fleur de porte en aluminium, découpe d’écran de plaque d’aluminium, creusement, creusement mural et sculpture en relief, etc.; La machine de découpe de bois à plusieurs têtes est de petite taille, grande capacité de traitement, polyvalente de première classe, elle est spécialement développée et fabriquée pour l’industrie artisanale, les meubles anciens, les meubles européens, etc.; il existe également des équipements de machines de gravure CNC, qui répondent pleinement aux besoins intelligents des clients et conviennent au relief de moule de précision, à l’acier inoxydable, à l’alliage de titane, à l’alliage d’aluminium, au métal. Cadres métalliques de traitement et de téléphones portables, coupleurs, outils électriques, horloges, cuivres, abat-jours à DEL et autres produits de moulage sous pression, etc.; L’équipement de la machine de découpe laser est personnalisé en raison de sa précision, de son absence de gigue, de ses petites fentes, de sa grande vitesse et de sa haute précision Il est largement utilisé dans les accessoires vestimentaires, le cuir, les emballages alimentaires et de boissons. Jinan Haopin peut rester invincible dans l’environnement de marché extrêmement concurrentiel en raison de son modèle de produits à multiples facettes et varié, associé à l’esprit pionnier de l’innovation continue.

Les produits de la série de machines de découpe de Jinan Haopin ont complètement remplacé des produits importés similaires dans divers domaines d’application nationaux en raison de leurs bonnes performances et de leur service après-vente parfait. Manufacturing » se transforme en un véritable « China Fine Casting » et va de l’avant