Laissez la machine de découpe de meubles haopin vous soulager de vos doutes

2022/03/16 16:09

Récemment, la machine de découpe de meubles en panneaux a été très populaire parmi les usines de meubles. L’équipement est équipé de plusieurs broches. En faisant correspondre différents outils, il peut réaliser un changement d’outil automatique multi-processus. Face à un fabricant d’équipement aussi intelligent et facile à utiliser, la principale considération est: comment acheter une machine de découpe de meubles Panel? La force de production et le service après-vente sont plus importants. Aujourd’hui, Haopin va dissiper vos doutes.

Tout d’abord, le choix des accessoires

En termes de choix d’accessoires, il est nécessaire de choisir des accessoires de haute qualité, de marque et à faible taux de défaillance, au lieu d’accessoires d’imitation et d’accessoires auto-marquage de haute qualité. Cela garantit non seulement les performances de base de l’équipement, mais réduit également les dommages causés par le remplacement fréquent des accessoires. Après-vente. Nous insistons sur la fabrication de machines de haute qualité, la mise à niveau constante des pièces à l’apparence, et insistons sur le développement de la marque.

Deuxièmement, le plateau de table de la machine de découpe de meubles à panneaux

Le plateau de table de la machine de découpe de meubles en panneau est la principale raison qui affecte la précision du traitement, mais de nombreux clients et amis ont tendance à ignorer cet aspect lors de l’achat. De plus, de nombreux fabricants utilisent encore de la colle de verre pour fixer le comptoir, ce qui est non seulement gênant pour remplacer la plaque inférieure, mais également sujet aux fuites d’air et à une mauvaise adsorption. Cependant, Haopin CNC adopte la table de structure de pièce intégrée, qui est fixée avec des vis en nylon, ce qui est pratique pour remplacer la plaque inférieure, permet de gagner du temps et empêche également les fuites d’air dans chaque zone. Il est équipé d’une plate-forme d’adsorption sous vide pour s’assurer que le traitement ne s’écoule pas de la carte.

Trois services après-vente de haute qualité

Les fabricants professionnels auront leur propre équipe de service après-vente parfaite pour assurer le service. D’une part, les petits fabricants ne disposent pas de leur propre technologie après-vente; Le principe de service de Haopin CNC est de répondre aux exigences du client dès que possible et de se précipiter sur le projet du client dès que possible lorsque les machines et les équipements tombent en panne.

Grâce aux réponses aux trois points ci-dessus, j’espère dissiper vos doutes et acheter une machine de découpe de meubles de panneau appropriée, ce qui améliorera considérablement l’efficacité de la production.