Comment sélectionner le servopilote de la machine de découpe CNC

2022/05/23 16:38

La sélection de la machine de découpe CNC doit faire attention à la référence des paramètres de chaque composant. Il est très important de choisir une machine de découpe CNC de bonne qualité. Alors, comment choisir le servopilote de la machine de découpe CNC?

Dans la sélection du type d’asservissement dans les machines de découpe CNC, l’accent doit être mis sur le type de système CNC utilisé, car il existe également des types analogiques dans les types à usage général. Ce n’est pas facile à déterminer, mais sinon, alors il devrait être Choisir une assurance générale.

Dans l’étalonnage de la machine de découpe CNC, la pratique habituelle consiste à ajuster d’abord l’équivalent d’impulsion dans le système CNC, puis à l’ajuster sur le servomoteur. Cependant, pour différents systèmes CNC, il peut y avoir quelques différences. Cependant, en général, ces deux valeurs sont bien appariées pour répondre aux exigences de précision, ce qui est certain.

Par conséquent, dans le choix du servomoteur de la machine de découpe CNC, il est très important de prêter attention à ses propres caractéristiques et aux besoins de l’entreprise, afin d’éviter la sélection de produits de qualité inférieure.