Les ventes de Haopin sur le marché étranger dépassent les 200 millions

2022/01/19 11:48

En 2020, le marché étranger de Haopin a rencontré deux problèmes majeurs : l’épidémie et les difficultés de transport, mais les résultats de vente sont toujours fiers.

En novembre, le total des commandes du marché étranger de Haopin en 2021 seulement a dépassé 200 millions, les ventes de machines ont dépassé 800 unités et le volume des commandes a augmenté de 50% par rapport à la même période l’année dernière. Haopin se rapprochera de l’objectif d’un chiffre d’affaires annuel total de 1 milliard.

Cnc Cutting Machine Glass

Haopin se concentre sur le domaine de la CNC depuis 14 ans et ses produits ont été vendus dans plus de 120 pays et régions du monde. La marque Haopin a gagné la confiance des pays du monde entier.

Le marché étranger a toujours été le marché principal de Haopin, et les ventes à l’étranger peuvent représenter 60% des ventes totales. Au cours du premier semestre de l’année, en raison de la propagation de l’épidémie à l’étranger, cette Haopin a un énorme défi. Cependant, dans cette situation grave, les commandes client de Haopin restent très optimistes et les commandes pour chaque trimestre en 2021 ont augmenté de l’ordre de 89% à 95% par rapport à l’année dernière.

« Le service peut créer de la valeur » Haopin a toujours cru qu’un service après-vente de première classe est aussi important que des produits de haute qualité. Haopin s’engage à construire une marque laser professionnelle et internationale. Avec l’aide du marketing de réseau, il a construit un réseau mondial de marketing et de service. La reconnaissance de la marque et la réputation des produits continuent d’augmenter.

Cnc Cutting Machine Glass