Guide d'achat de la machine de découpe CNC

2022/04/14 15:52

La machine de découpe CNC est un outil de découpe et de découpage extrêmement largement utilisé. L'équipement mécatronique professionnel combiné à un ordinateur et à un logiciel peut couper des pièces métalliques courantes de n'importe quelle forme, améliorant considérablement la qualité et l'efficacité de la coupe, augmentant l'utilisation des matériaux et la coupe. La stabilité de la qualité réduit l'intensité de travail des travailleurs.

L'achat d'une machine de découpe CNC peut être grossièrement divisé en plusieurs étapes :

1. Sélectionnez le modèle

Selon le matériau et l'épaisseur à couper par l'utilisateur, ainsi que les exigences d'efficacité de coupe et de qualité de coupe, choisissez et décidez d'abord du type de machine de découpe CNC, telle que flamme, plasma (normal, fin), flamme CNC, machine de découpe plasma à double usage, etc.

2. Sélectionnez la configuration

Sélectionnez et décidez de la configuration spécifique de la machine de découpe CNC, telle que la puissance du plasma et la configuration de la torche de dessin, en fonction des exigences de traitement de coupe et de la technologie du matériau et du produit, en particulier l'épaisseur de coupe et la capacité de perforation. Une attention particulière doit être accordée à: l'épaisseur de coupe maximale de l'alimentation plasma n'est pas l'épaisseur de perforation efficace et de coupe efficace, mais la technologie de perforation et le processus de plaque épaisse à la flamme et la capacité de perforation efficace du plasma sont l'épaisseur de coupe efficace et coupe-clé de la machine de découpe CNC.

微信图片_20220321150745.jpg

3. Inspectez la stabilité du système CNC

Le système CNC est le cœur de la machine de découpe CNC, la configuration matérielle du système CNC détermine la stabilité du système CNC et le processus de coupe du logiciel de contrôle de coupe détermine la qualité de coupe et l'efficacité de coupe de la machine de découpe CNC.

4. Inspecter l'efficacité et la qualité de coupe

L'efficacité de coupe et la qualité de coupe des machines de découpe CNC sont très importantes pour les utilisateurs, et ce sont les critères permettant aux utilisateurs d'évaluer la qualité des machines de découpe CNC. En particulier, il convient de souligner que lorsque le matériel de la machine de découpe CNC est fondamentalement identique ou similaire, l'efficacité de coupe et la qualité de coupe de la machine de découpe CNC sont principalement déterminées par le logiciel d'imbrication de découpe CNC et le logiciel de contrôle de coupe dans le système CNC.

5. Facile à apprendre et à utiliser

C'est ce qui préoccupe le plus les utilisateurs. Pour qu'une entreprise soit rentable, l'opérateur doit être capable de comprendre et d'utiliser habilement la machine de découpe CNC dans un court laps de temps, réduisant les liens intermédiaires d'adaptation et d'apprentissage, réduisant ainsi le coût technique de l'opérateur. Afin d'atteindre l'objectif d'économiser de l'acier et de réduire les consommables.